[Règles] Les petites formalités

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Règles] Les petites formalités

Message par Le Capitole le Jeu 8 Déc - 17:57

Bon avant toute chose bienvenue à tous les nouveaux participants de ce RP Hunger Games, on se doute que pour la plupart vous viendrez surement de la communauté du RP Poudlard, mais sait-on jamais peut être avez vous simplement atterri ici par hasard. Pour faire simple, n'importe qui peut venir ici. Aucune exigence d'écriture, faites de gros pavés si vous le voulez mais nous sommes plus dans l'esprit d'un RP "rapide".

-Bon vous connaissez, bonne ambiance, on évite de se chercher constamment après faites comme vous voulez mais que ça nuise pas aux autres.

-Evitez les post hrp (Qui n'ont rien à voir dans le contexte), c'est un peu difficile pour certains on sait mais faites un effort.

-Vous pouvez avoir un RP sérieux ou pas, mais restez cohérent par rapport à l'univers. Jouez un abruti si vous aimez, mais un abruti conscient vous voyez ? Non ? Faites en sorte que votre personnage sache qu'il ne vit pas dans le monde des bisounours.

-Concernant les capacités de votre héros, vous aurez de quoi apprendre rapidement le fonctionnement général de tout ça dans le topic suivant celui ci. Pour chaque tribut, un peu à la manière des DONS du HP vous aurez une spécialisation d'arme distribuée aléatoirement qui vous apportera un bonus de Maitrise si vous en êtes équipés. Les tributs de Carrière n'auront pas de Spécialisation, par contre auront un bonus d'apprentissage au cours de leur entrainement. Les stats seront fixées à la fin de celui ci.

Tous les nouveaux joueurs commenceront par jouer un Tribut au départ. Un candidat aux Hunger Games pour ceux qui l'ignorent, obligatoirement âgés de 12 à 18 ans. Une petite fiche rapide sera nécessaire, avec le strict minimum exigé : Nom, prénom, age, caractère et une histoire (optionnelle). Envoyez la par MP au Capitole. Vous vivrez le jour précédant leur moisson (La sélection) avant de vous lancer pour l'aventure. Rassurez vous, même si le programme sera chargé, parce que la vie de Tribut est semblable à celle d'une vraie petite starlette avant de se livrer dans l'arène, vous serez guidés. Alors pas d'inquiétude.

-Ayez en tète qu'a un moment donné le RP nécessitera obligatoirement un MJ disponible pour le déroulement des événements. Donc il sera mis en pause quand personne ne le sera. C'est un RP parallèle, les MJ auront envie de jouer sur l'autre aussi.

Eh ben voila, ce sera tout !
avatar
Le Capitole

Messages : 23
Date d'inscription : 07/12/2016

Voir le profil de l'utilisateur http://hungergamesheritage.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum